Livraison
Toute commande passée avant 12h est préparée et expédiée dans la journée (les commandes passées après 12h sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant).

Les modes de livraison sont :
• Lettre (pour des commandes inférieures à 3 paires)
• Colissimo en 72h à domicile ou en point relais
• Express 24/48h

La livraison est ensuite soumise aux délais des transporteurs.
Voici la liste des tarifs par pays:

Zone 1 : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Norvège, Suède, Suisse, Finlande, Grèce, Lituanie, Saint-Marin et Vatican.
o Jusqu'à 99.99€ d'achat = 6.95€
o Dès 100€ d'achat = FRAIS DE PORT OFFERTS

Zone 2 : Islande, Guyane Francaise, PolynesieFrancaise, Terres Australes Francaises, Réunion et Nouvelle Calédonie.
o De 1 à 8 paires= 13€ / 8 paires= 15€
o 9 paires = FRAIS DE PORT OFFERTS

Zone 3 : Europe de l’Est
o De 1 à 4 paires= 20€/ de 5 à 8 paires : 28€
o 9 paires = FRAIS DE PORT OFFERTS

Zone 4 : Reste du monde*
o De 1 à 2 paires = 25€ / de 3 à 4 paires = 35€, jusqu’à 19 paires 50€
o 20 paires= FRAIS DE PORT OFFERTS

* sauf Hong-Kong,Taïwan, Chine et Corée
COLLEGIEN-SHOP.COM livre partout dans l'Union Européenne, mais également partout dans le monde. La livraison pour les Etats-Unis, la Suisse et d’autres pays assujettis à la taxe d’importation, se fait sur la base DDU (Delivery DutyUnpaid). Le destinataire se verra obligé de payer toutes taxes d’importation ou locales relatives à sa commande.
Les frais de port dès 100€ d'achat sont offerts pour la liste de pays suivante : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Saint-Marin et Vatican.
Si votre commande est expédiée avec colissimo, vous pourrez suivre l’avancement de la livraison sur le site : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do en saisissant le numéro de votre colis.
Pour des envois inférieurs à 3 paires : le colis de la taille d'une enveloppe sera déposé dans votre boite aux lettres. Pour des envois supérieurs à 2 paires, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres.

Si toutefois, dans les 10 jours qui suivent l’expédition, votre colis n’est toujours pas livré, nous vous invitons à nous contacter.
Oui bien sûr. Il vous suffit de bien noter une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, lors de la validation de votre commande, dans l’étape 3 : "Livraison et paiement".