chaussettes levite collegien femmeLoading

• Quel est le délai pour retourner un article ?
Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de l'échanger en totalité ou en partie. Vous disposez pour cela d’un délai de 1 mois à compter de la date d'expédition.

• Quelles sont les conditions de retour et de remboursement ? 

Attention : si le produit est endommagé ou défectueux, merci de nous faire parvenir des photos illustrant le problème à : contact@collegien-shop.com en précisant votre numéro de commande ou de nous appeler au 05 63 58 48 59. DANS CE CAS, IL N’EST PAS NECESSAIRE DE NOUS RETOURNER LES ARTICLES.

Vous souhaitez échanger:

  • Si vous résidez en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie ou Slovénie. Merci de retourner la ou les paires à échanger accompagnée(s) du bon page 2 à télécharger ci-dessous. Aucun frais engagé par le client pour un retour en provenance de l’un des pays de la liste ci-dessus ne sera remboursé.

  • Vous résidez dans un pays hors de la liste ci-dessus: merci de nous retourner la ou les paires à échanger, accompagnée(s) du bon page 2 à télécharger ci-dessous en indiquant votre numéro de commande à l’adresse suivante : Collégien Shop - 4, rue de la Bonneterie - 81390 BRIATEXTE – France. Merci de joindre également à l'intérieur du colis la facture des frais de port pour que nous puissions vous les rembourser, avec un plafond maximal de 12.00€. 

A réception du colis, notre service qualité jugera de l’état de la marchandise retournée, sous réserve que le produit soit dans son emballage d'origine, ne soit pas endommagé et ne présente aucun défaut d’usage, 

Si vous souhaitez un avoir: il suffit de le mentionner sur le document « échange / retour » à télécharger ci-dessous ou sur papier libre. Cet avoir, envoyé par mail, vous permettra de repasser commande sur le site (frais de port compris). 

Si vous souhaitez être remboursé: le préciser sur le document « échange / retour » à télécharger ci-dessous ou sur papier libre ; le montant de votre commande vous sera reversé dans les 15 jours de réception du retour au moyen du mode de paiement utilisé pour la commande, sous réserve que le produit soit dans son emballage d'origine et ne présente aucun défaut d’usage. Les frais de port pour le retour des articles ne seront pas pris en charge pour un remboursement d'une paire ou de l'intégralité de la commande.

 

Cliquez ici pour télécharger la procédure d'échange et de remboursement