RETOURNEZ TRES FACILEMENT VOS ARTICLES !

Vous disposez pour les fêtes de fin d’année d’un délai de 100 jours à compter de la date d'expédition

Attention : si le produit est endommagé ou défectueux, merci de nous faire parvenir des photos illustrant le problème à : contact@collegien-shop.com en précisant votre numéro de commandeDANS CE CAS, IL N’EST PAS NECESSAIRE DE NOUS RETOURNER LES ARTICLES.

1. ECHANGE

Connectez-vous simplement en allant sur « Mon compte » et rendez-vous sur la rubrique « Retourner un produit » pour imprimer votre étiquette retour et la procédure d'échange. 

Merci de retourner la ou les paires à échanger accompagnée(s) du bon en page 2. 

2 OPTIONS POUR DEPOSER VOTRE COLIS:

- DEPUIS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES:
Cliquez ici et remplissez le formulaire.
Vous n'avez plus qu'à placer votre colis dans votre boîte aux lettres avant 8h le lendemain.


- EN BUREAU DE POSTE & POINT RELAIS COLIS
Déposez votre colis dans le bureau de poste ou le point relais de votre choix.

Si vous résidez en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie ou Slovénie:

Vous trouverez à partir de votre compte client, la procédure d’échange et de remboursement ainsi que l’étiquette prépayée à utiliser pour le retour (uniquement en cas d’échange, d’avoir ou d’erreur de notre part) dans la rubrique "RETOURNER UN PRODUIT" puis "RETOUR POUR ECHANGE"

Merci de retourner la ou les paires à échanger accompagnée(s) de la page 2 de la procédure d'échange.

Aucun frais engagé par le client pour un retour en provenance de l’un des pays de la liste ci-dessus ne sera remboursé.

Si vous résidez dans un pays hors de la liste ci-dessus :

Merci de nous retourner la ou les paires à échanger, accompagnée(s) de la page 2 de la procédure d'échange en indiquant votre numéro de commande à l’adresse suivante :

Collégien Shop

4, rue de la Bonneterie

81390 BRIATEXTE – France

Merci de joindre également à l'intérieur du colis la facture des frais de port pour que nous puissions vous les rembourser, avec un plafond maximal de 12.00€.

A réception du colis, notre service qualité jugera de l’état de la marchandise retournée, sous réserve que le produit soit dans son emballage d'origine, ne soit pas endommagé et ne présente aucun défaut d’usage.

2. REMBOURSEMENT 

Les frais de port pour le retour des articles ne seront pas pris en charge dans le cadre d’une demande de remboursement. Le montant de 6.95€ sera déduit du remboursement si vous utilisez l’étiquette prépayée pour le retour des articles.

Cliquez ici pour télécharger la procédure d'échange et de remboursement